Misterneno.com va changer (une fois de plus)

Et oui, à force de ne faire que de petits changement de cosméthique je vais finir par me rouiller. 2010 s’annonce comme un année de changement. Les voici :

Au revoir Infomaniak

Ma première décision fût de changer d’hébergeur. J’ai tenté une aventure chez Dreamhost aux Etat-Unis pour certains de mes sites mais visiteur étant européen pour la plupart, je ne ferai que les pénaliser. La première raison de ce mouvement est l’impossibilité de gérer quoi que ce soit actuellement. En effet, à l’heure actuelle je n’utilise que 3Go d’espace disque alors qu’il m’en alloue 60. J’utiliserai bien le reste pour mes sites, mais c’est la limite est fixée à un site par espace. L’autre raison est qu’il n’est pas possible de paramètrer quoi que ce soit. C’était super de commencer dans un envisonnement connu, stable et simple, mais mes besoins/envies ont changé.

Au revoir DotClear

Le blog ne sera plus propulsé part DotClear mais par … WordPress. Aurais-je cédé au sirène du monstre: Pas du tout. C’est pour me faire du changement, des vacances et qui sait revenir en arrière plus tard (Même si la migration s’annonce pénible).

Le blog en première page

blog.misterneno.com c’est en passe d’être fini. Fini aussi les petites pages web en vrac (mais où vais-je mettre mes traductions de Bob Marley?!?!). Le blog sera désormais en page d’accueil. Les photos, quand à elles, seront toujours de la partie en faisant toujours usage de ZenPhoto.

Conclusion

Ca va faire mal, ça risque de mal se passer, mais pour sûr je vais m’amuser …

Share
This entry was posted in General. Bookmark the permalink.

Comments are closed.